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coincoin23

débutant 2éme!

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Salut!
Après 120 km en trois jours, voici le bilan: étalonnage du compteur (je trouvais bizarre que le br plafonne à 60 km/h...), installation d'un joint pour empècher le ventilo de vibrer (résultat pas terrible, à revoir), enlever les billes du bouchons de réservoir (une bonne chose! du moins j'espère...), dans les chemins, tout c'est bien passé si ce n'est la casse des mes 2 gardes boue arr, ils n'ont pas supportés de passé à 1 km/h à coté d'un arbre... ce plastique n'est vraiment pas tolérant, même si je vais pourvoir les réparer sans problème, existe t-il des modèles plus "fléxibles"? A part ces petites bricoles, je suis super content de l'engin et vivement demain que j'y retourne!!! en attendant je vais passer une bonne nuit en rêvant que mon bug soit en peu comme de polaris 500 4x4 d'un de mes potes, c'est à dire sans bruit parasite!!!! sérieux, il y en a t-il un parmis vous qui a reussi à éliminer tt ces bruits?

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coincoin23 a écrit:

....
il y en a t-il un parmis vous qui a reussi à éliminer tt ces bruits?


deux ou trois solutions ...
- Casque anti bruit
- Boules Quies
- Cire d'abeille

Mr. Green :DD Mr. Green

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Salut , oui bien sur faut chercher , arceau a resserer , pot echappement qui se dessere etc.... verifier avant de partir et verifier au retour surtout apres un usage intensif, bannir le karcher nettoyer soigneusement avec une eponge et rincer avec le jet d'eau réglé au minimum ,en ce moment il ne pleut plus depuis un mois ici je le nettoie avec une soufflette pour enlever la poussière j'evite l'eau quand c'est pas necessaire, par contre si tu aime le bourbier attend toi a une usure plus rapide de l'engin, si tu veut que ton engin te procure du plaisir faut le bichonner sinon tu risque d'avoir des emm....... comme beaucoup on eut, il est fragile le bestio mais si on est pas un bourrin avec il saura te le rendre. j'ai 1300 kms avec le mien, j'ai eut des problèmes comme tout le monde qui m'ont énervé au début mais rien de serieux lit le forum ya des choses interressantes dedans, par contre ne tombe pas dans la psychose du matos pourris que tu pense avoir acheté , il est pas mal quand meme comme buggy................bonne route ...........Gérard

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Salut!
ça me plait bien les bouchons dans les oreilles comme solution, ça doit être super efficace!!! Very Happy
j'ai fait une super ballade de 100 km aujourd'hui dans la vallée de la creuse, il y a beaucoup de chemins par ici, je sens que je ne vais pas me lasser de si tot!
Au retour, petit tour de l'engin: pot desserer (il y a un devin parmi vous!!!), beaucoup de jeu dans le bocal de refroidissement (revisser + caler dessous avec une "pate mastic double face", il ne restait plus qu'à faire le plein pour la prochaine sortie et, bien sur, un petit coup de karcher à la station de lavage qui se trouve à 5 km de chez moi... 2h pour pouvoir repartir!!!! pas de portable, pas un chat dans le quartier, bref, au bout de 2 trés longue heure, st bug à eu pitié de moi et c'est reparti avec une baterie à bout de force, en conclusion: ne jamais utiliser un karche ailleurs qu'à la maison, et c'est koi le blème!!! ma 125 de m'avait jamais fait ça!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

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Salut Pays!
En tant que creusois, tu te dois d'etre organisé... (je me souviens, qu'a une epoque entre Gueret et clermont, t'avais pas interet à tomber en panne d'essence... (d'ailleur ca pas du trop changer si tu prends pas l'autoroute...
Ce que je veux dire, c'est que tout ce qui t'arriveras est deja arrivé aux autres... mais il faut comprender les copains, repeter inlassablement les meme choses fini par lasser, c'est la raison des "astuces" classées...
Malgres tout lis les posts consavré à ton engin... Apres la vis de l'inverseur, le post que se barre (ca c'est touts les BR), le faisceau tres sensible à l'humidité... le prochain truc pour toit, c'est les cardans a surveiller et les joints spi...
t'en fait pas, en suivant bien les traces de certains, tu va te regaler... Personnelement, il a fallu que je ruine un Dazon pour pouvoir m'ecalter avec celui que j'ai mainteant...
a+++

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je reste attentif à ce que l'on me répond et je vous en remerçie, je comprend que c'est pénible de répondre toujours les même choses, mais je suis en formation actuellement! je ne suis bien ballader sur le site mais je ne trouve pas tt les renseignements que je cherche comme par exemple: ma direction est plus dur à manoeuvrer à droite qu'à gauche, est-ce normal? en roulant assez vite sur le bitume, un leger changement de direction entraine temporairement des vibrations, comme si un roulement était cuit... c'est connu ça?
d'avance merci!
PS: ya pas de canards dans les smilies? Laughing

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Voila de quoi rendre ta direction plus "souple"
/viewtopic.forum?t=575
maiteant la difference entre gauche et droite c'est la longueur de la bielette... La rouedroite a toujours tendance a "secouer" plus... Mais j'ai mis 6 mois pour m'nerendre compte...Alors si il y a des vibrations qui ne disparaisssent pas apres le graissage... dis le nous et on verra...
Pour l'heure epuise la rubrique "astuces" beaucoup de chose y sont dites...

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