Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bugriderrider

Probleme vitesse saute

Messages recommandés

Bonjour juste un petit probleme de vitte qui saute au bout d environ 15 km de route elle c met au point mort j ai deja reserrer le visse derriere
merci de me donner la solution si quelqu un la
a+

Salut,

Il y a plusieurs raisons possible et plusieurs causes identifiés sur les BR-250

Il faudrait déjà vérifier si, à l'arrêt, ton levier se "verrouille" ou non.

Pour ca, mets toi au Neutre avec le moteur éteint. Est-ce que tu passe en AV ou en AR, sans toucher à la pédale de frein, juste en manipulant le levier ? Normalement, tu ne devrais pas pouvoir !

Fred

j ai trouver peut etre le probleme lorsuqe je suis a l arret mes vitesses ne pas passe mais apres avoir juste appuyer sur le frein les vitesse passe meme sans appuier sur le frein donc j ai enlever le cable qui ce trouve sur le frein a pied et je le tire a la main c chiant mais bon plus de point mort en roulant

Essayes de graisser ton cable...

D'après ce que tu dis, il semble qu'il reste tendu lorsque tu freines alors qu'il devrait se relacher.

Fred

Celui-ci est un problème typique de la première série de bugrider 250. Le levier selectura de vitesse de votre véhicule sûr qui a de couleur noire et ceux-ci est ceux qui travaillent mal et expulsent la vitesse. Les nouveaux ont d'acier inoxydable et lui changent son (, votre) le système évitant ce problème. Il est exigé la substitution dans votre concessionnaire PGO et en attendant, quand vous utilisez le véhicule, assurez-vous après une période courte de temps pour pousser bien le palanco vers en avant. Respects.

• Créer...