Chris31 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bon, et bé voilà (enfin ! ) un premier soucis. Est-ce grave cette fuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 chris, a priori comme ca,je dirais fuite de joint spy des cardans. pas tres grave,parle-en a ton revendeur pour le changer sous garantie. ne te prive pas pour autant de rouler,suivant l'importance de ta fuite il suffit de regarder regulierement ton niveau d'huile de transmttion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 transmission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOOPING33 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 vu le prix d'un joint spy... si c'est toi qui le change prend de la bonne qualité en remplacement (chez SKF par exemple), encore un point faible sur ces engins ....AIE!AIE!AIE :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugfou 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut, Sois pas négatif. C'est le premier cas. Pas de panique. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est pas "grave"... c'est vrai... C'et le premier cas... ca, c'est plus vrai...Mais bon...on va pas se facher pour ca... Mais pensez à surveiller vos cardans si vous possedez un bur rider 250... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugfou 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est comme pour tout. Si c'est pas entretenu et surbeillé régulièrement, ça part en sucette. Bonne route à vous .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 chris arrete d arosser ton bug avec du pinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Siam a écrit:chris arrete d arosser ton bug avec du pinard Bizarre qd même : je n'avais pas emmené mon Bug aux Sables ! valait mieux d'ailleurs : y'aurais même eu des traces de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites