Bug Brothers 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ça à l'air de se confirmer Ma dernière manif date de mai 68! J'habite à 30 kms de Paris si ça interesse je peux trouver un endroit pour mettre les voitures et les remorques et on se fait une rando sympa jusqu'à Paris avec les quads du secteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bug Brothers bonne initiative pour nous dans le 13 nous sommes en train de voir ou nous pouvons faire une manif avec la famille des quadeurs du coin. Ceux qui ont des bug, quads ou moto non homologué participer avec vos engins sur la remorque Madame la ministre vous ne me prendrez "pas ma liberté de Rouler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo011 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ben merde alors .... c est quoi cette manif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil's 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour les copains Je vois que les idées commencent à arriver , c'est super , il faut que ca continue , il n'y a que de cette facon que l'on pourra se faire entendre , imaginez ce que peut représenter quelques millers de quads , buggys et trails en colére défilant dans Paris , il faut que tous les départements , tous les clubs , se sentent concernés , il est ABSOLUMENT nécessaire de réagir trés rapidement et surtout de bien s'organiser , commencer par faire un rescencement de tous les copains qui sont concernés et de bien les informer par tous les moyens possibles de ce qui risque d'arriver si on ne fait rien , Amicalement , Phil's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Tu n'es pas au courant de la circulaire qui risque de passer en une mouvelle loi qui nous pend au nez ?? Notre chère ministre madame Nolin nous à pondue un texte on ne peut pas faire pire. En gros interdiction aux quads buggy, moto, 4x4 sur tous les chemins non carrossable par une voiture "normale" c'est à dire la voiture de monsieur tout le monde sans être un 4x4 Si tu veux ( ou si vous voulez ) le texte 24 pages ( trop gros ) pour passer fais moi un MP avec une adresse mail et je te ferai une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut à tous, Phil's, j'ai ouvert un post sur codever voir le lien, en fait il faut réagir par région on ne peut pas tous monter sur Paris. Il y a des responsables de région il faut demander ces coordonnées sur le post que j'ai ouvert: http://www.codever.asso.fr/w-agora/view.php?site=forumcodever&bn=forumcodever_forumcodever&key=1129179849 Pour le 13 j'ai eu la réponse le lendemain. Il faut agir par région avec des conseils de gens qui connaissent bien le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 trouvé sur un forum de quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites