Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebilly-bpaf

A la recherche de proprios de ALP

Messages recommandés

Pour la bière on a nos chances avec Neo , toi , Jeager et moi ! hopla ! FISCHER! ..........noch e beer ! , ah oui il y a Diesel aussi , à la bière on est les plus forts!!! Mad in Elssass !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander mon ALP aujourd'hui et je suis très content du site de sebilly qui ne demande plus qu'a s'ettoffer un peu :

http://www.buggysport.net/

ma femme me pique mon bugrider en permanence et ma KTM dans le garage n'avait plus d'interret et d'attrait face au buggy... alors je suis allé chez mon concessionnaire PGO et je lui ai dit que les ALP etaient de super buggy aussi et selon certains encores meilleurs que les PGO , j'ai insisté un peu lourdement (normal pour un chauffeur poids lourd Laughing ) et il a fini par prendre contact avec ALP-import et leur a commandé 4 buggy 250 dont un jaune pour moi en echange de ma KTM... Cool ... vivement la semaine prochaine !

ça fait donc un proprietaire ALP en plus je laisse donc le PGO a ma femme qui le trouve plus design fashion style Shocked a les femmes !!!

a bientot , Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers

un buggy jaune !! monsieur a du gout cheers

Enfin on s'appelle pas Seb pour rien Wink

en plus on est pas si éloigné que çà... :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue au futur proprio d'un Alp...
Nous éspérons être à la hauteur de votre choix... :DD
En tout cas merçi...
et à très bientôt....
Alp Import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ALP-import , et merci sebilly ... aussi

c'est vrai que l'on est pas si loin que cela , une petite heure de route il y a certainement possibilité d'organiser une petite sortie sympa , nous en sommes a 3 buggy dans mon village et je pense que ce n'est pas terminé , j'ai bien l'intention de convertir au buggy mais potes enduristes et quadeurs What a Face . vu l'essai que je leur ai organisé dimanche dernier et leurs commentaires super positifs sur notre engin preferé je m'attend a des reconversions rapides .

a tres bientot alors , Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...