plongeur 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 bonjour a tous quelqu'un aurait- il des nouvelles de l'ami beep beep et de ses recherches pour nos bugs.????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut Plongeur pas de nouvelle de beep beep, mais voici le lien vers son site perso. http://membres.lycos.fr/bugx/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 , a priori beep beep voyage beaucoup... marc,j'en profite pour te dire que c'est sympa de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Merci Stef moi aussi je suis heureux de vous retrouver tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 J ai reçu un mail de Beep Beep il y a environ 1 mois. Selon lui, avec son nouveau carbu, il y aurait un petit mieux. Toujours selon lui, ce petit mieux ne vaudrait pas la dépense que génère l installation de ce carbu. Environ 150 euros pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites