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rizbo

Nouveaux DZ chez Minico

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En allant surfer sur le site de Minico. J'ai pu constater qu'ils proposaient dorénavant des 160 et 250 ?!!!
Les tarifs ? ...3990 euros pour le 250 pas encore de tarif pour le 160 . Le 150 est toujours au catalogue.

Quand je pense qu'ils m'ont échangé mon 175 à 3890 euros, contre un 150 à 2990 il y moins de 2 mois je suis un peu tendu!!!!!!

Ils ne m'ont jamais dit qu'ils allaient vendre des 250 à ce tarif!!! Grrrrrrrrrrrr spidermanspidermanspiderman

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salut ,j'allais justement créer ce post du 250 kart raider "nouveau" a 3990E...
c'est clair que tu doit etre bien rambo rizbo
a ce prix la,va faloir s'interesser a la bete et a son SAV(mon conss a definitivement écarté euromotor a cause de ca)
dwarf

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Pas d'impatience... Les projets en cours devraient nous permettre de toucher la bete avant de nombreuses personnes...
J'ai eu J SIMONS au tel y a pas longtemps...

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Lu

Et hop comme par magie je retourne sur le site de Minico aujourd'hui 4190 le 250.... 200 en 2 jours lol!lol!

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salut

si vous voulez en commander c'est le moment car on ne sais pas le prix qu'ils vont le faire en fin de semaine geek

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Salut
tout simplement 4790 euros pour le 250cc
Beaucoup d'erreur sur leur tarifs.
La derniere:
un mailing avec des prix promo sur les pockets
Photo des pockets Blata, fiche technique Blata, prix Blata rayé avec nouveau tarif, de 790 on passe a 390, le seul probleme ceux sont des copies chinoise avec un autre moteur.
A+

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Ahhh merci de l'info Domig...4790 cela semble déja plus réaliste!! Je me disais aussi .....

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domig51 a écrit:
Salut
ne cherchez pas non plus le 160cc c'est le 150cc tout simplement
A+


Exact, je viens de parler avec les gens de Minico SAV (qui sont juste à côté de chez moi) le 160 n'est autre que le 150.

Et le 250 à 4790 Euros.

Perso pour cet hiver je vais me faire un petit plaisir, le Snow de chez Minico


De quoi bien se marrer Wink

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Je crois que tu vois juste...
Il faut absolument qu'on en touche un...
Si ceux qui peuvent voir la video du 250 posté je sais plus ou...
Qu'ils nous confirment cela...
Apres faut voir dans quel sens cela se trouve renforcé... Apres faut voir si les pieces qui avaient l'habitude de flancher se trouvent renforceé...

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mac rodgers a écrit:
Je crois que tu vois juste...
Il faut absolument qu'on en touche un...
Si ceux qui peuvent voir la video du 250 posté je sais plus ou...
Qu'ils nous confirment cela...
Apres faut voir dans quel sens cela se trouve renforcé... Apres faut voir si les pieces qui avaient l'habitude de flancher se trouvent renforceé...


et tu sais de quoi tu parles... Laughing
ton poste a souder doit meme s'en souvenir lol!

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QUENTBER a écrit:
De quoi vous parlez , je comprends rien


de bugggggggyyyyyyyyyyyy... lol!

bon serieusement cool-blue ,je trouve que,le systeme actuel de suspention avant sur tous les buggy(sauf axr)utilisent des jambes de force,cylindre metalique noir entre un grand triangle inferieur et un petit trangle superieur,manque d'amorti sur les chocs et est fragile,regarde sur ton bug tu vas comprendre,
alors que ce qui se fait en quad est plus simple et plus performant...

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salut a tous,
je suis au travail donc pas de gros plan, mais............
des que je rentre tantot, je vous mets une photo.....

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D'apres moi, la solution "quad" solicite plus l'amorto mais est beaucoup plus solide et rigide vis à vis de la direction...
Pour le buggy c'est souvent la jambe de force qui "charge" et surtout les articulations supperieure qui ne peuvent pas encaisser ("ouverture" du train avant, et prise de jeu dans les articulation, repercussion sur le biellette...)
Par contre si le systeme "quad" est monté sur les buggy , va falloir que les amortos soient d'une autre facture...car ils ne tiendraont pas...
qu'en pensez vous?

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