Siam 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Un peu de travil pour toi mac http://www.sharkbuggy.nl/ le 25O est à cardan avec differnetiel. et je crois qu'on peut se passer du différentiel el le demontant en 1h30 de trvail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Vue sur le site Trop de pression dans le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Je m'y mets des que j'ai un moment... Ca ferai un autre 250 à cardan... Bon, on attends le VIN... Si quelqu'un l'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut, D'après mes informations la partie AR est très proche "extérieurement" du BR-250. Une photo du site le confirme : Bref, le cardan et le carter de l'inverseur sont quasi identiques. Par contre, les pignons à l'intérieur sont très très différent !!! Notament pour passer de avec ou sans différentiel. Et les freins AR sont renvoyés sur les roues (donc moins de contraintes sur les cardans). Bricolages possibles en vu Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites