ludo011 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 et bien moi je trouve que depuis les sables le forum est moi actif.... vous arrivez pas a vous en remettre ou quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ludo a écrit:et bien moi je trouve que depuis les sables le forum est moi actif.... vous arrivez pas a vous en remettre ou quoi ????? ben il faut remettre tout le bordel qu'on a fait. d'ailleur, il faudrait que je lave le bug ! Puyis retour au boulot dur dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Je crois effectivement qu'on a un problème !!!! Disons que pour certains, il faut le temps de distiller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 c'est vrai qu'on est plus tout jeune,faut nous laisser le temps... moi c'etait mardi ,mais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites