Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 avec un bumper type quad Axr... avec un capot, façon kartcross... l'original... :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 , je vois plus l'original avec une protection en alu comme sur le PGO 250... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz85 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 idem black bull avec le capot on dirait le tgv ca lui enleve le cote tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Au moins on gagnerait en vitesse de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz85 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 attention a la greve ton buggy va avoir des revendications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi je trouve qu'avec le capot,on dirait la tete a seb dimanche dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 blackbull a écrit:moi je trouve qu'avec le capot,on dirait la tete a seb dimanche dernier... (un peu palôt comme couleur) :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Hep Seb : t'as rien d'autre à faire ???? ou t'es encore ds le cirage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Sebilly a écrit:blackbull a écrit:moi je trouve qu'avec le capot,on dirait la tete a seb dimanche dernier... (un peu palôt comme couleur) :DDben,comment dire.................justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Déjà que y'en a des qui disent que nos ALP y sont moches... Mais si tu as une idée pour des renforts latéraux pour ceux d'entre nous qui ont des problèmes avec l'attraction terrestre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 voilá le ALP avec la protection en alu comme sur le PGO 250 + clignotants noir fumé + qq petites plaques de tole sur l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Là je ne comprends pas tout : t'as froid aux pieds maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites