JP 85 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 La bète à tout faire, peut etre pas le plus joli, mais surement le plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est un véhicule extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bonsoir, Merçi Jp.......mais le photographe a bien aidé a faire de si jolies photos......donc bravo a toi aussi.... Alp Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 et le plus performant, meme si les pilotes... arretez les gars,tapez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alajoa 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 merci a toi jp pour tes supers photos et ton acceuil bisous a ta moitier salut a tous les buggyman et womens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 alajoa a écrit:merci a toi jp pour tes supers photos et ton acceuil bisous a ta moitier salut a tous les buggyman et womens Salut Alain ! Joli ton avatar :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Tiens tiens, voilà Super Alain sur le forum ! Bienvenue à toi et prépare nous vite des photos encore plus spectaculaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 On aurait pu faire la même photo de mon buggy l'autre jour... Mais je suis sûr que ça ne s'est pas fini de la même facon! Dis Alain, tu m'apprendras à retomber du bon coté : celui où il y a les roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alajoa 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 alors le secret de retomber sur les roues est de prevoir de se retrouvez sur le cotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites