Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neo

Marques - modeles - sous Marques ... Homologué Route CEE

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour faire le point sur ce qui est disponible en France ( ou il vaut peu-etre mieu dire Europe ) en Buggy homologué route:

- PGO
- Bugrider 50cc (homologué ?)
- Bugxter 150cc (remplacé par Bugrider ?)
- Bugrider 150cc
- Bugrider 250cc

- DAZON
- Dazon 150cc
- Dazon 175cc
- Dazon 250cc

- XINLING
- 150cc
- 250cc

- ALP (= DAZON ?, = KINROAD ?, = WILDLANDER ? = DOTERA ?)
- 250cc

- DUNAX ( = copie de l'ancien PGO ?, = Barossa ? )
- Dunax 150cc
- Dunax 250cc

- AZEL
- Azel 150cc
- Azel 175cc
- Azel 250cc

- MEKO
- Meko 150cc
- Meko 250cc

Si quelqu'un a des ajouts, corrections, expliquations etc .. n'hésitez pas !

Neo, va voir sur le site BPAF (lien en bandeau sur le forum) et tape toi la lecture dees huits articles dega parus...
Ca ira plus vite...
en plus en ce moment, il y a le retour du salon a faire alorspas trop le temps...
en gros, il y a en fait tres peu de "constructeur" buggy
3 fabriquants de moteurs (d'apres moi) et 4 ou 5 usine fabriquante de pieces et/ou des assembleurs (ceratine usine contructrice assemblent pour elles: Xinling qui fait et vends beaucoup de chassis et monte aussi du Chunfeng motor dessus)...
C'est simple et à la fois compliqué de se reperer... apres les importateurs brouillent les pistes..

Salut Neo.
Nous essayons ici de faire vivre le buggy en tentant de clarifier la communication sur le sujet...
Voila mon avis sur ce qui se vends:
2 voies:
- Celles avec un reseau identifié (a raison d'etre fiable) fabriquant, importateur officiel, concessionnaire revendueur.
- Celles du marché parrallele, client de trader ou d'aventurier importateur, qui vendent au container, sans vraiment developper le produit

Pour moi n'existent que les engin avec PVA (proces verbal d'agreement) debouchant sur un COC ( certificat de conformité) pour que chaque vehicule ait un VIN (vehicule identification number).
Meme dans ces conditions, on a aucune certitude de qualité , mais ceux qui arrivent là ont deja depensé de l'argent...

de reperé (de l'usine chinoise, jusqu'à nous)
- PGO (bug rider 150 et 250) impt france Euromotor detenu à 45% par la marque, Philco pour benelux
- Dazon (150 classic, 175 raider max (plus distribué), 250 (plus distribué), en attendant le nouveau 250 qui arrive) imp france :Minico benelux, Nan Buggy
- Xinling (usine chinoise ayant l'autorisation de traiter dirctement avec les partenaire occidentaux) ils vendent leur produits à ceux qui veulent et certains badge leur produit sous une autre marque. Ils fabriquent pour beaucoup de monde... Ne sont pas motoriste (chufeng motor font les moteurs)- 150 et 250
- ALP qui importe et developpe pour la france le produit sortant de Saiting (moteur chufeng - c'est des licences Honda)

Pour moi je connais que ceux là et les deux nouveaux que j'ai pas encore vu
"pot en travers" kimroad dont j'ai trouvé l'usine
"cardan 250 pas PGO" dont je sais rien.

En esperant avoir aidé tout le monde en resumant!

Merci beaucoup pour ton travail et tes explications ! thumright

Moi je crois que cette annonce est un mechant Fake !
- Date de 1ère immatriculation: 02 Oct. 2005
et là il vend parcequ'il demenage !?
- Sur les trois fotos qu'il montre , il y a 2 bug diferents !
- 2 fotos = la meme foto avec un autre fond et super mal monté !
- ITAYACHI ? completement inconnue au batallon

Très peu de données cette annonce, trop peu pour etre vrais , en tout cas la faut c'est pas la foto de sa machine !! (ou alors en france on homologue les bug sans feu ni cligno ? et avec des pneu pour sable!)
de toute facon le gars à zerro vente , ce qui est triste c'est qu'il y a des mecs qui encherisent !!

batman

Vendredi après-midi, j'ai envoyé mes conclusions concernant cette enchaire à ebay au service de controle d'annonces frauduleuses pour qu'ils rentrent en contatc avec le vendeur et demandent des precision sur le buggy offert à la vente .
Resultat :
http://cgi.ebay.fr/KART-DE-CROSS-HOMOLOGUE-250-CC-4-T-LOOK-BUGGY_W0QQitemZ4581656406QQcategoryZ79071QQrdZ1QQcmdZViewItem

Supression de l'annonce ! Wink

Sans commentaire rambo

Comme ca personne se fera avoir par ce Scammer

• Créer...