Siam 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 une petite question c'est le perif qui est en bleu. Si je passe là aux alentour de 17h c'est risqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Non a priori c'est l'A3 puis l'A86 ...et effectivement vers 17h00 cela risque d'etre en peu "chargé" surtout un vendredi ....bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 rizbo a écrit:Non a priori c'est l'A3 puis l'A86 ...et effectivement vers 17h00 cela risque d'etre en peu "chargé" surtout un vendredi ....bonne chance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 effectivement le vendredi le plus tôt sera le mieux jusqu'à 15 ou 16h ça devrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Et siam dépêche toi de partir : a Paris ca va être l'enfer même si tu prends pas le périf !! Bonne route et ne t'inquiète pas on te garde qques verres .... à cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Je te gardes de la prunne que j'ai faite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites