apaloo 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai un problème, le changé la couronne découpée de de 26 à à 31 mais reste en montée quelqu'un sait, que carburateur, variador, tube d'échappement je puis le mettre pour qu'ait davantage de force et non pieda vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 y doit y avoir un bleme de traduc ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apaloo 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 que modification peut lui être fait au xinling pour qu'il ait davantage de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 hola apaloo, je viens de voir qu'il est en espagne. peut-etre que eti ou quelqu'un d'autre qui parle espagnol(bon,j'ai les origines,mais je le parle qu'avec les mains... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eti 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 c est clair! Apaloo est entrain de chercher possible modification au niveau du pot, carburateur, .... pour obtenir plus de puissance ( "torque") dans son Xinling, a present il a modifiee la courone de 26 a 31 dents mais il a besoin d un surplus!. Apaloo corrige mois si je me trompe! eti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apaloo 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 avec la couronne de 31 dents il a davantage de montée mais j'ai besoin de davantage de sortie, davantage de puissance. je veux lui mettre un carburateur plus grand, un kit variador et d'un tube d'échappement Quelqu'un HA je le jette ou sait où ils peuvent le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venox72 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Voisin Je ne parle pas Epagnole. Si tu cherches de l'acceleration, Changes les Galets du Variateur. Mets en des plus legers. Origine 120 GR Moi je roule avec des Galets de 84 Gr Malossi Beaucoup plus nerveux Vitesse de pointe sur le plat 75kmh Chrono 2 passagers de 100 KG chacun Donnes moi ton adresse Mail, je t'enverrai des Photos Cordialement Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut j'aimerais savoir ou on peut acheter des galets pour 150 xinling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venox72 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut cc Quelles sont les dimensions et le poids des galets du xinling 150. Il faut que tu demontes et que tu prennes la largeur et l'epaisseur.puis le poids . Avec ces renseignements, nous pourrons savoir sur quel scooter ce moteur a été emprunté. Pour ma part et pour mon 250 , je me suis fournis en Allemagne. Quand tu auras pris les cotes, recontactes moi cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Je te remercie venox72 je viens de lire ton post des demain je vais voir ca sur mon buggy et je te remercie d'avance. Je suis novice et j'aimerai me mettre bien comme il faut dans le monde du buggy.J'aimerai gagner un peu de peche et un peu de vitesse de pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Les galet allegés c'est bon pour la peche mais pour la pointe pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites