Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulpus

Capacité boîte d'inversion

Messages recommandés

Salut,
Quelqu'un pourrait m'indiquer la capacité de la boîte d'inversion marche av/ar sur le Dazon 250.
Merci
Poulpus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 150 0,11 l... C'est tout ce que je peux te dire... peut etre john Simons, s'il nous ecoute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une notice technique en anglais ils disent 0.2 L et après vidange j'en ai sortie au moin 0.350 L (?) d'ou ma question sur le forum.
Est ce que l'ancien proprio l'a remplie à la barbare?Il y a 2 bouchons sur la boîte celui du dessous et un a environ 2 tiers de la hauteur.Faut il la remplir jusqu'a deverssement par ce dernier ?
A Bientôt
Poulpus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je faissais jusque là...Mais tu depasse alors la capacité prescrite... Mais je pense que c'est une bonne procedure: Le bouchon de remplissage ( 2eme boulon) servant en fait de jauge...
Le trop plein sortira par le renifalrd de toute facon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut par contre s'assurer que le reniflard fait bien son office.

C'est à dire que si il est tenu par un rilsan, s'assurer qu'il ne soit pas trop serré et qu'il n'obstrue pas le passage.

J'ai la conviction que l'excédent éventuel, si il n'est pas évacué par le reniflard, pourrait faire monter en pression le boitier d'inverseur.

Les engrenages ayant un effet "pompe" provoque déjà une certaine "mise en pression" dans le carter et le reniflard permet d'éviter ce phénomène (à priori si il y a un peu trop d'huile...).

Enfin, si je dis une connerie merci de me le dire :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...