Bug Brothers 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 J'aimerais acheter un petit treuil de dépannage pour mon bug (même manuel) . Des conseils de choix , de prix et d'installation Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 salut pour mon bug 150 j'avais acheter un petit treuil manuel chez norauto pour 20 euro environ et il tenait dans le porte bagage du bug donc pas besoin d'instalation a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Je pars avec un tire fort qui est sur mon porte bagage...1200 kg 19 euros... Ca permets de remettre le bug sur ces roues Quand il y en a besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 mac rodgers a écrit:..un tire fort qui est sur mon porte bagage...1200 kg 19 euros... Ou t'as trouvé ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Casto, Carrefour, etc Outillage chinois, petits prix mais ca fait l'affaire en cas de besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 c'est quoi un tire fort? moi ce queje veux c'est un petit treuil permettant de se sortir de la "me..." en s'accrochant à un arbre par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Un tirefort, c'est ca : Je confirme: - Pas cher - Leger - Ca permet de remettre un BR-250 dans le bon sens Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 merci je suppose qu'on a un certaine longueur de cable et qu'on peut éventuellement ralonger par du cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Effectivement, il y une certaine longueur de cable enroulé dans le tambour du tirefort. L'idéal est d'avoir aussi une sangle (terminé par une boucle) et des manilles... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la kiff 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 l ideal c est un petit treuil manuel a sangle pour bateau.j ai trouve chez concessionnaire de tracteur. allez savoir pourquoi? bateau/tracteur , ou est le rapport? en tous cas super utile prix 53€ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Une photo peut-être ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la kiff 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 oyui il faut que je la prenne et te la transmet par mail car je ne sais pas les passer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugfou 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ca c'est super. Merci d'avance. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 , sur le quad,j'ai monté un treuil electrique 2000IBS(environ 950kg)acheté sur ebay pour 75E. il suffit juste d'adapter une platine sur les chevrons avant du bugxter,j'ai mesuré ca passe (désolé,pas de photos du treuil,le quad est en revision...) j'ai eu l'occasion de m'en servir pour sortir des quads de bourbiers,c'est tres "confortable"..on accroche le vehicule et on appuie sur un bouton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnbmarc 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 et comme ca??je peux vous dire que cela marche bien pour environ 50 euros!!salut vnbmarc@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 vnbmarc, cette solution est en effet tres simple,mais le bug bien planté dans un bourbier,le fait de placer le treuil en hauteur n'a pas pour effet de faire piquer du nez ton bugrider lors de la traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC 001 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 blackbull a écrit: vnbmarc, cette solution est en effet tres simple,mais le bug bien planté dans un bourbier,le fait de placer le treuil en hauteur n'a pas pour effet de faire piquer du nez ton bugrider lors de la traction Oui peut être. Mais là où il l'a placé, il peut aussi bien tiré devant que derrière et ca peut aider. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil's 0 Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour z'a tous treuil vous avez dit treuil Bon allez , je vous refile un tuyau sympa avant de commencer les bidouilles http://www.directimport-fr.com rubrique treuil Je l'ai acheté , je l'ai recu , pour un 1360kg c'est NIKEL , je vous garanti que ca arrache et en plus c'est complet , et c'est franchement pas cher compter 19 € de port , Amicalement , Phil's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junioreva 0 Posté(e) le 1 février 2006 Salut Phil's As-tu des photos de ton montage ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil's 0 Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour, Le mien est monté sur un Quad , pas sur un Buggy , et mon apn est actuellement HS , auusitot que je peux je mets les photos , Amicalement , Phil's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnbmarc 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi mon treuil sur le bug il est teste et approuvé!!!nickel d ailleurs le bug a un peu souffert!!mais je ne l ai pas acheté pour la route malgré mes pneus voir la petite poulie de rappel qui me permet de faire ce que je veux meme placé en haut!!bis a tous et peut etre a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagas02 0 Posté(e) le 11 mars 2006 salut marc je pense , pourquoi ne l a pas tu mis a la place du sigle pgo en bas ,il devrait passer je pense moi j en ai commandé un et je le montrais là avec une platine por le fixer dessus .ce mat j en aurai eu besoin .30 minutes de bain de boue ,ça forme la jeunesse christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Mais ca ressemble drolement aux Sigalous le décor ??? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 mars 2006 QUEL OEIL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junioreva 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour Fred, je vais avoir bientôt mon Crossrider, et j'aimerais y placer un treuil. Peux-tu mettre plus de photos de ton montage, ainsi que de fournir la marque de ton treuil Merci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 moi je l'est mis en partie basse........ 2 plaques , une de 4mn pour l avant le guide et 1 de 3 mn pour support du treuil 4 colliers échapemment de 30 mn pour le support treuil sur les tubes et voili voila .. [img=http://img73.imageshack.us/img73/1808/villeresurfere002to0.jpg] [img=http://img127.imageshack.us/img127/3015/villeresurfere005kz0.jpg] [img=http://img127.imageshack.us/img127/3191/villeresurfere009do0.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 oups..........marche pas le lien je recommence.. [img=http://img46.imageshack.us/img46/7176/villeresurfere002ka2.th.jpg] [img=http://img71.imageshack.us/img71/7032/villeresurfere006xo9.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites