JP 85 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Et encore un problème de plus... Cette fois ci le pignon lanceur, (pas coté démarreur mais coté moteur ), qui est mort???, résultat plus aucun entrainement!!! donc plus de démarrage.Pour démonter la dite pièce,vidanger le circuit de refroidissement ainsi que le circuit d huile, démonter le pot et son support puis le carter.Envoyer la pièce à votre cons et attendre,attendre,attendre que la pièce neuve vous soit retournée sportivement JP 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 C'est incroyable : t'es tombé sur le BR le plus pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'raider 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Non non, j'en ai un bien pourri aussi. T'raider et son T'rider hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 4 février 2006 Clair moi aussi j'en ai un pourris aussi j'ai le meme souci le demarreur tourne mais aucun entrainement moteur? est ce la meme chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites