mac rodgers 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Je viens d'aller voir le monsieur de quad concept pour avoir les reference du variateur Malossi.. ... Pas de variateur Malossi... Il en a jamais monté sur les ALP... (J'ai du rever, ou confondre dans la conversation) Pour me faire pardonner, je vous dirai comment on peut shinter le bridage du CDI de l'ALP... J'en vois qui bave!!! Mais il faut que j'y retourne pour ne pas me gourrer dans la couleur des fils... Ca sera pour un autre post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 mac rodgers a écrit:Je viens d'aller voir le monsieur de quad concept pour avoir les reference du variateur Malossi.. ... Pas de variateur Malossi... Il en a jamais monté sur les ALP... (J'ai du rever, ou confondre dans la conversation) Pour me faire pardonner, je vous dirai comment on peut shinter le bridage du CDI de l'ALP... J'en vois qui bave!!! Mais il faut que j'y retourne pour ne pas me gourrer dans la couleur des fils... Ca sera pour un autre post...LIGNE REFERENCE DESCRIPTION Prezzo 2911326 JEU RESSORTS D'EMBR. RACING MAXI SCOOTER € 14.71 5111262 MULTIVAR 2000 € 115.66 5211467 MAXI DELTA CLUTCH embrayage autom. regl. € 119.37 61 9584 KEVLAR BELT € 37.71 6211522 % BRAKE PADS € 9.10 6211523 % BRAKE PADS MHR € 12.42 66 9915.D0 6 HTRoll Ø 23,8x18 gr.23 € 15.99 66 9917.C0 6 HTRoll Ø 23x18 gr.14 € 18.03 serait il celui la????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 çà c'est sûr, le père François va pas falloir qu'on le loupe aux Sables :cherry: :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ah il va faire sauter le bridage du cdi c pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 pas coollllllllllllllllllllllll enfin c vre que sur son D................ Y peut shinter tt ce quil veut y va manger dla poussiere................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Dazon = Diesel ALP = Apporte La Puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 d comme dazon ou dcd?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 bonsoir, On t'en veux pas mac, ça arrive...pour le vario... le mea culpa est accepté, en tout cas je vous le dit j'en connais deux qui se prépare bien pour les sables...ils s'entrainent!!!! duremment comme des des pros!!! lol...... à bientot........ alp import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 alpimport a écrit:bonsoir, On t'en veux pas mac, ça arrive...pour le vario... le mea culpa est accepté, en tout cas je vous le dit j'en connais deux qui se prépare bien pour les sables...ils s'entrainent!!!! duremment comme des des pros!!! lol...... à bientot........ alp importJE VOIS PAS QUI ,???? vraiment pas..............seb ptet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 je reviens d'aller voir un alp. jolie bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Au risque de passer (une fois de plus...) pour l'idiot du village, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le CDI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 C est le boitier electronique qui gère la courbe d allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites