Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siam

et le 250 ?

Messages recommandés

Après tout les déboire du début du 250, ou en est la dernière mouture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre aux sables...
mais je pense quils doivent attendre que l'ingenieur "transfuge" de Kymco fasse des miracles sur la chaine de montage dazon...
Concurence quand tu nous tient...
Pourvu qu'on en profite...
faut bioen avoir quelque compensation.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je viens d'avoir des nouvelles de mon futur 250 , ils sont prévu pour ce moi ci , ce serais le même chassis que le 250 actuel , mais la partie transmission aurais été grandement revue (cardant ou chaine ???)
je vous en dirais plus bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razor89 a écrit:
Salut , je viens d'avoir des nouvelles de mon futur 250 , ils sont prévu pour ce moi ci , ce serais le même chassis que le 250 actuel , mais la partie transmission aurais été grandement revue (cardant ou chaine ???)
je vous en dirais plus bientot Smile

et tout les autres problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas pu m'en dire plus mais à mon avis beaucoup de problemes on été réglé , mais d'autres vont peut être apparaitre par la suite!! mais bon soyons confiant , de toute façon ça ne pourra pas être pire! tongue
la surprise viendra peut être de la transmission? les bug sont prevu la semaine prochaine arrivé par containers + le temps de les dedouaner + la livraison , je pense que je ne l'aurais pas avant la fin du mois de septembre debut octobre.
Pas de photo , pas plus d'info. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez , je me lance...
D'apres que la culasse serait plus grosse (pb de refroidisment) et surtout l'inversuer integré au bas moteur...
Faut attendre de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouquoi dis tu ca? Xinling n'a pas les meme moteur d'apes ce que dit >Jonh Simons.... Et le chassis est different egalement (pas les meme cote)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...