Nuts06 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut tous, Qui peut me dire où trouver des bavettes (pour gardes-boues) ou mieux encore du caoutchouc en plaque (noir, souple, lisse). J'ai essayer les tapis de sol auto mais ils sont généralement striés... On m'a dit de la semelle de cordonnier... Mais je ne sais pas où en trouver... Des idées ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Eventuellement en équipements poids-lourds On trouve des plaques caoutchouc pour faire des bavettes aux roues... Reste plus qu'à découper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Chez manutan il y a ça http://webshop.manutan.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/MAF/fr_FR/-/EUR/WS_FrameSet-Start Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 tous, Fred pense aussi au poids que cela va rajouter sur le support de garde boue, il risque de ne pas aimer une surcharge importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites