Alexis 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut, Mon bug était toujours chez mon conc aujourd'hui et il ne démarrait toujours pas. Le conc m'a dit que le bug allait retourner chez Minico afin qu'ils voient ce qu'il n'allait pas. J'espère récupérer mon bug sous peu.... C'est la merde..... Amicalement Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Aieeee...désolé pour toi. J'espere ne pas vivre la même aventure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Marrant, ce moteur, moi j'ai confiance...par contre me faire un roulement avec 100 km seulement c'est la poisse... Du coup je les changent...Je vous parle pas de l'ajustement de l'entretoise... Chinois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 bonjour a tous je viens de m inscrire alexis je t ai envoyé un mp mais etant nul je ne sais pas si ça a marché felicitations pour ce forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Oui j'ai bien reçu ton mp.... J'espère revoir mon bug...pffffffffffff je sens que j'vais attendre des semaines, des mois. Si c'est comme ça, j'vais m'énerver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ????? Des infos qu'on a pas???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Mon DAZON est passé chez un autre conc plus gros. Ca fait à présent pas mal de temps que j'attends mon bug et toujours rien. Hier je passe chez mon conc afin d'avoir des nouvelles, il parrait qu'ils n'arrivent pas à monter la pièce défectueuse car la notice est en anglais. Ils attendent la notice en français. Ca devient vraiment une parodie cette histoire, je ne suis pas pret de revoir mon bug je vous dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Alexis, peux tu me dire quelle est la piece defectueuse? J'ai toujours pas compris ta panne... Pour les roulements, et fait le systeme devant est assez bien conçu: Un roulement coté roue (petit qui vient buter en fin de creux dans la fusée) et un plus grand qui vient buter en fond de fusée coté etrier de fein... La fusée se remonte sur l'axe facilement et est usinéé avec une dimension pour le grand roulement, et plun fin coté ecrou pour le + petit... bref, le systeme me parait tres correct si on ne srre pas la bague contre le roulement comme un malade en la poussant avec l'ecrou de roue...Ce que j'ai fais... Par contre la roue est galere à demonter (s'juste mal) et le feuilletage de la jante commence à rouiller... + defaut de fonderie dans la masse de l'acier de la fusée... si ca bouge dirction garantie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut, En fait mon bug ne démarre plus, donc c'est un problème de starter, et là ca fait 3 semaines que je ne l'ai pas vu... Y a vraiment des branques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Mais ton demareur tourne, il me semble? si ca demare pas c'est probablement un probleme d'alumage (bobine ou CDI) dans la mesure ou tu avait verifié la cardu et l'arivée d'essence... Qu'est ce qu'il dit ton revendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Mon revendeur m'a dit que ca venait de l'allumage, la bobine et le starter. Oui le démarreur tourne. J'en ai vraiment marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites