razor89 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut tout le monde , je voulait demander à ceux qui se sont fait échanger un bug comment se passe l'échange? est-ce que la carte grise est rayé (vendu)? est-ce que les frais de la nouvelle carte grise sont pris en charge par minico? et les frais de mise en service , ils le sont aussi? Je voudrais pas me faire enfler quand je vais rendre la mien, vous voyez. merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Effectivement la procedure m'a aussi inquietté... Carte grise barré et certificat de cession signé... Rien en echange... Mais bon, j'avais l'accord ecrit de Chapelle de minico... Il faut bien faire confiance aussi un minimum... J'ai payé le montage et la carte grise du neuf... Bon... Je sais... mais l'important c'est que chacun fasse un geste... (le montage a duré 2 fois + de temps que facturé) Une semaine apres le bug etait là...par un concours de circonstance, je ne l'ai "touché" que 3 sem + tard... mais ca n'a rien avoir avec Minico... Voila... Mon avis c'est qu'avaoir un neuf a la place du vieux est quand meme un graos effort de l'importateur... Si tu veux te lancer dans une procedure pour lui faire prendre en charge la CG et le montage.... t'as pas gagné...Mais tu perds rien à le deamnder... Ton revenderu dans tout cela peut aussi faire un effort, car la reprise ne lui coute rien.. voila... j'espere t'avoir rassuré.. au fait je viens de ramener le mien a la reparation : Roulement HS...Mon revendeur est pas pres de s'y remettre ... vendre des bugs le fait...bugger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Merci de tes infos , je vais essayer de me faire payer la CG et le montage , mon bug à tourner 2 mois en tout et il est neuf (400 ou 500 Km). Je crois que le minimum c'est que ça ne me coûte rien , ça fait 2 mois et demi que je n'ai plus de bug et j'ai quand même payé 5400€. Mais bon on verra , tout ce negocie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 C'est le "nouveau" 250? que tu dois recevoir? s'il te plait, fait moi plein de photo du moteur en large et en travers, car j'ai une idée du "nouveau" pour Minico... (Compare le moteur xinling 150 et "nouveau dazon 150...) L'important c'est qu'ils aient changé les patrons des joints de culasse... enfin, on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Je crois qu on a la meme idéee François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 promis dès que je l'ai je vous fait une tonne de photo , et je crois que QENTBER est dans la même situation que moi , donc 2 fois plus de photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Je rappelle quand meme que si les moteurs sont frappés avec le numero de Dazon, c'est qu'ils sont fabriqué sur les chaines de DAZON... Il n'y a pas beaucoup (ou plus) de marque qui fabriquent leur propre moteurs.. Dazon est de ceux la... mainteant il est possible qu'ils vendent à d'autre assembleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites