Nuts06 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut tous, Et zut, j'ai bien failli faire un autre coté avec mon BR-250 biplace: http://bpaf.net/forum_bpaf/video/VCLP2841a.MP4 (1.3 Mo) Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 une petite frayeur. en tout cas ton terrain de jeux à l'ai sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ouais , il nous faudrait la suite maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ouais on est resté sur notre faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 La suite ? Vous voulez quoi ? Que je me retourne pour de bon ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Ben .... euuuh .... oui !!!! T'as déjà testé, y'a pas de risques ! Mais essaye de faire le coté droit cette fois-ci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Nuts06 a écrit:La suite ? Vous voulez quoi ? Que je me retourne pour de bon ? FredMais non on veut voir le reste de ton terrain de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites