Buckle 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition de 2 Dazon 175 (occas) . Un sur les Deux roule. Je recherche un conc sur Melun et environ . Pouvez-vous me donner des coordonées d'un conc à même de les remettre en en forme. (Chez Jardins et Loisir à Dammarie, ils ne sont pas très chauds pour les entreteni) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut voir www.minico.fr page conse Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Buckle a écrit:Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition de 2 Dazon 175 (occas) . Un sur les Deux roule. Je recherche un conc sur Melun et environ . Pouvez-vous me donner des coordonées d'un conc à même de les remettre en en forme. (Chez Jardins et Loisir à Dammarie, ils ne sont pas très chauds pour les entreteni) Merci buggy wonderland sarl 77000 vaux le penil on est revendeur ALP ceci dit si on peut taider....contact nous 06 98 24 42 13 patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites