blackbull 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 , une tite photo du retour de rando bien boueuse... mateo etait,a ma petite surprise,mort de rire a la sortie du bourbier(environ 400m de boue avec des trous bien sympas et bien profonds...)et on y est retourné trois fois. je suis encore etonné par la bonne motricité du bug(pneus TT et poid a l'arriere)mon pote avec son quad la semaine derniere est resté "dedans"... j'avais oublié l'APN,la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 tu as mis des pierre dans le sac arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Super ! Ben voila pourquoi j'ai acheté un Bug : pour s'amuser et faire rire mes gosses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Chris31 a écrit:Super ! Ben voila pourquoi j'ai acheté un Bug : pour s'amuser et faire rire mes gosses !!Chris ! quel grand gamin :DD :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est clair qu'ils adorent ca dans la sacoche derriere(sacoche de reservoir+tapis de 900XJ)il y avait le thermos de café avec le gouter,au cas ou,sans oublier la serviette quand on a fini de patauger... je suis vraiment super content du 150,je ne pense pas qu'un bug a differentiel(AXR)passerait la ou on est passé, wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 après ca tu dois prendre une bonne douche avec le bug. Il faudrait que je pense au pneu tt à l'arrière mais pas le budget pour le moment heu c'est kou tapis de 900XJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 siam,les pneus TT sur le bug sont terribles,il passe partout,meme dans le sable mou... le bug est deja lavé,essuyé,vérifié la boulonnerie(presque rien tous les 200 bornes)pompe a graisse ou il faut et il dégouline dans le garage apres une énorme pulverisation de wd40;reessuyage demain si j'ai le temps et...............tout neuf comme au premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 il y a que le derriere des sieges que j'arrive pas a avoir. on s'en fout,le skai ca rouille pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 le mien rouille et le vernis de la peinture est en train de se barrer Vive le frameto. A l'auto ou norauto, j'ai vu qu'il avait pas de teinte de vert, il faudrait prendre un de ces 4 un tubes du bug pour avoir la bonne peinture. J'utilise le même traitement que toi. L'annèe prochaine démontage complet et je repaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Siam a écrit:le mien rouille et le vernis de la peinture est en train de se barrer Vive le frameto. A l'auto ou norauto, j'ai vu qu'il avait pas de teinte de vert, il faudrait prendre un de ces 4 un tubes du bug pour avoir la bonne peinture. J'utilise le même traitement que toi. L'annèe prochaine démontage complet et je repaint heu tout ces climats tubes est ce bien nécessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites