Siam 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Pourquoi a t on changé le look du forum par un style par défaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 J'hébergeais moi-même les images et couleurs du forum Mais la petite vidéo que j'ai mis hier n'a pas plu à wanadoo. Ils m'ont coupé mes pages persos sans préavis. Le temps que je retrouve une solution, j'ai dû mettre le thème par défaut....que cela reste lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Au risque de déplaire ( ), je trouve que ce style est beaucoup plus léger, clean et classe, même si il est totalement dépersonnalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 :DD je pourrais remettre jsute les petits buggys et laisser les couleurs par défaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Petite suggestion: Serait il envisageable de desactiver l'irritante animation en haut a gauche? La laisser sur les pages d'accueil OK mais sur toutes les pages, c'est un peu lourd non? D'autant que j'ai decide de penser quelle ralenti mon trafic, na! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites