fabig 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour a tous, j'habite dans la belle region des pommes (calva) et des vaches (camenbert)!! :DD Je suis dans la peripherie de Caen (sud-est) J'ai 34 ans et 2 enfants (1 petiot de 4ans et une petiote de 8 mois). Je n'ai pas encore de buggy, mais je devrais en avoir un cette semaine (un BR sans les problemes!!! ) a+ et en esperant rencontrer des buggys proches de chez moi. :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bienvenue à toi, Ta région, c'est un bon coin :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 a toi bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 fabig Bienvenue dans le monde des fou du buggy. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 le futur proprio d'un BR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabig 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Je suis alle voir mon cons aujourd'hui, ET IL L'A RECU...MON BR... je dois encore attendre vendredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabig 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Pour des raisons personnelles j'ai annule ma commande de mon BR. Je n'aurais pas de buggy mais la vie continue... bon courage a tous et encore bravo pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites