Jérôme01 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quel kilométrage ses roulements arrière ont été changés? La garantie prend-elle en charge cette opération et si oui, sous quelles conditions? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Il faut surtout que tu resserres les ecrous des roues assez regulierement sinon le roulement va pas aprecier le jeu pris... A un moment Il faut meme rejouter une rondelle pour que l'ecrou ecrase bien la roue au fond de son logement. Eric a trouvé une bonne solution pour les roulemebt arriere, personnellement je n'ai pas ete au bout de ceus du dazon... Nb les avants n'ont jamais bougés une fois les roues bien serrées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 je suis passé chez mon conc, c'est lui qui m'a dit que les roulements arrière sont morts, c'est pour cela que je voulais savoir à quel kilométrage les uns et les autres les avaient changés, et si la garantie a fonctionné ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Garantie a mon avis, ca va pa le faire... Element d'usure... Mainteant, pense a metre des roulement etanches...ils sont plus cher, mais tellment plus efficace.. vois avec eric!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Va voir le poste essieu AR j'ai mis des photos quand j'ai changé les mien à 800 Km. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 D'ailleur si tu pouvais nous faire un "astuce chassis " avec , ca serai bien.. merci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 /viewtopic.forum?t=427&highlight=essieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites