Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric111

4000 km en PGO 150

Messages recommandés

C est après midi, après une bonne ballade tt de 30 bornes environ, j ai enfin atteint le seuil des 4000 km. Après tout ce qu on vient de coller au bugrider 250 je tiens à dire que je suis maintenant pleinement satisfait de mon 150. Après des débuts difficiles, jeu dans l arbre arrière, cable d inverseur, inverseur lui meme, le bug à atteint un niveau correct de fiabilité. Le moteur et le chassis sont en béton. A mon sens, l idéal aurait été de conserver la meme machine poussée à 250 cc. Voilà, je ne tiens pas à passer la brosse à reluir à Euromotor mais il faut dire ce qui est : le 150 est un bon produit. Pour qu il soit presque parfait, une peinture et un traitement anti corrosion digne de ce nom seraient le top.

tout à fait d'accord avec toi Eric LaughingLaughingLaughing

mon 150 à certes moins de kms (1500 actuellement) mais je suis pleinement satisfait de la bête Mr. GreenMr. GreenMr. Green

j'irai même plus loin, après 2 essais du 250 (version route et tt) je suis convaincu que le 150 est "supérieur" si l'on cherche le côté fun du buggy...
la transmission par cardans du 250 doit y être pour beaucoup ainsi que la position de conduite,ceci bien sur n'engage que moi

du coup, décidé à acheter le BR250 je suis revenu sur ma décision, ou plutôt sur l'envie de racheter PGO....

j'aimerai maintenant tester l'ALP en 250 pour pouvoir comparer et décider mais malheureusement je ne connais pas de distributeur ou de propriétaire proche de chez moi, et comme je ne pourrais pas me rendre aux Sables SadSadSad

Si quelqu'un connaît le moyen pour essayer cet ALP, je me déplace bien volontiers salut

Jérome, si tu veux essayer l ALP contactes Peggy et Lionel, les patrons, ils sont très sympa et je pense qu ils te trouveront une solution.

Bonjour les gars, je suis entierement d accord, le 150 est vraiment un bon produit.Pour des raisons pro, j ai fait de petites modifs sur le train AV et hop 4000 kms sans problème du à la conception.Une casse de la fourchette d inverseur et rupture des 6 boulons qui maintiennent le pignon de transmission et pour finir un embrayage.Je suis vraiment content de ce produit thumright , je ne pourrais pas dire la même chose du BR 250 Boulet .
JP 85

C'est sur qu'on est tous venu au Buggy principalement grace au BUgxter 150...Il faut rendre à Cesar...
Rien que pour cela merci PGO! et Mr Perraudin qui a eu l'idée à la suite d'un de ses voyage asie, de nous ramener la bete...

• Créer...