Nuts06 0 Posté(e) le 31 août 2005 Salut, Je lis partout que la visserie du BR250 n'est pas adaptée ! Certains espèrent même qu'une visserie indéserrable fait partie des 15 points d'ammélioration... Pourtant sur mon Bug (1ère génération puisque le 2ème livré sur le 06) la plupart des écrans sont des Nylstop ! Alors, où est-ce que ca se dévisse ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falgor78 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Idem, pour moi, rien ne se dévisse pour les écrous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'raider 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 moi non plus rien ne se dévisse. Enfin ca n'a pas le temps avec le nombre de pieces qu'on doit changer, ventillo,cardan, thermocontact etc... je confirme, le mien porte le numéro 113 et les ecrous sont nylstop. T'raider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falgor78 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 N° 14 ....sans loctite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi, sauf erreur, c'est le numéro 122 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ou est ce numero ?moi je l ai acheté le 16 aout . 300 bornes et aucun souci...... si les vibrations lol a+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben je pense que c'est les derniers chiffres du numéro de chassis... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 moi 200 rien ne se dessere et je n ai aucun probleme a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites