olaf63 0 Posté(e) le 31 août 2005 bonjour je me présente : Olivier, 35ans, de clermont ferrand, je viens de faire l'acquisition, il y a 1 mois d'un PGO bugrider 150. je ne connaissais pas le buggy, et je trouve cela fantastique, ainsi que ma petite fille de 4ans, qui prend beaucoup de plaisir à sortir sur les chemins avec son papa ! je suis passionné par la voiture, après avoir possédé 2 Porsches, un Z3 et aujourd'hui une Clio RS avec laquelle je fais du circuit, je me suis mis au TT avec ce buggy : très bien !!! je suis ravi et heureux à chqaue fois que je grimpe dans cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 31 août 2005 Salut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bienvenue Olivier, Regarde sur la certa des buggystes pour voir si il y a d'autres personnes dans ton coin... Bon amusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 31 août 2005 olivier, bienvenu parmi nous si tu tournes sur circuit,le coup de volant du bug ne doit pas te poser de probleme... mais fait gaffe,il y a quand meme des chevaux sous le capot du bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites