Alexis 0 Posté(e) le 30 août 2005 Salut, Mon Dazon est enfin rodé, je peux tirer dessus et il monte à 80 km/h compteur. A fond, je dépasse le Bugxter de mon pote, lui aussi à fond. Soucis de Dazon, les gardes bou arrières sont tous les deux tombés au sol alors que je roulais tranquillement. Le Dazon de mon pote a eu le même soucis. Mon conc va voir pour les fixer d'une meilleure façon. Lorsque je roule et que je m'arrête, il y a un drôle de bruit au niveau du moteur et quand je coupe ce dernier on dirait qu'un truc continue a tourner derriere. Ca le fait pendant 10 secondes et ça s'arrête, on dirait qu'un pièce continue a tourner, c'est etrange, quelqu'un a une idée ? Merci Amicalement Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu111 0 Posté(e) le 30 août 2005 Salut peut-être le ventilateur !! au fait tu roule où à TARARE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 30 août 2005 Dans les hauteurs de DAREIZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 30 août 2005 Lu Alexis 80 KMs yes vivement le fin de mon rodage . Au sujet du bruit ne t'inquiéte pas c'est le ventilo situé sur la culasse. Il tourne encore quelques secondes aprés arret complet du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 août 2005 Faite pas trop chauffer la colle!!! vous allez tout casser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 31 août 2005 Cool, je suis rassuré. C'est sûr qu'il fonctionne bien ce DAZON, le bruit du pot US est extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu111 0 Posté(e) le 31 août 2005 Saut à tous Je viens de mettre mon pôt US, bruit tres cool, je crois même gagner en vitesse... Après avoir roulé avec le nouveau pot, j'ai constaté un forte odeur... qui a eut la même chose pour voir si ca vient bien du pôt.. A+ LES BUGGYSTES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 idem chez moi, une bonne odeur d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Une bonne odeur d'homme? Vous avez pas p... dans le pot US pour qu'il exale les odeurs de l'ecahppement humain quand meme... Ou alors mefier vous de na pas tomber amoureux de votre machine:: - 1 le pot est trop etroit vous risquez de rester coincé... - 2 Si vous faite comme la voiture de Dino Buzati "suicide au parc" (inspiration de Christine) vous allez vous retrouver sous votre machine un jour...et pas pour faire la bete à deux dos... Tous les gouts sont dans la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 J'aime bien mon Dazounet mais jusqu'à un certain point. D'ailleurs la grosseur de la sortie du pot US m'impressionne trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 bonsoir, ce soir petit tour, le Bug va de mieux en mieux. MAIS, comme un bruit de roulement à l'arrière quand je suis en roue libre. Il va falloir vérifier tout ca. Sinon, c'est top pour le franchissement de bosses, on se retrouve rapidement sur 2 roues, faudra que je fasse des photos. Bon j'ai comme même l'impression qu'on a fait le tour des petits problèmes qui sont pour tous les mêmes, et que maintenant ca va mieux. ( moins de problèmes annoncés sur le forum) c'est bon signe. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 manu a écrit:bonsoir, ce soir petit tour, le Bug va de mieux en mieux. MAIS, comme un bruit de roulement à l'arrière quand je suis en roue libre. Il va falloir vérifier tout ca. Sinon, c'est top pour le franchissement de bosses, on se retrouve rapidement sur 2 roues, faudra que je fasse des photos. Bon j'ai comme même l'impression qu'on a fait le tour des petits problèmes qui sont pour tous les mêmes, et que maintenant ca va mieux. ( moins de problèmes annoncés sur le forum) c'est bon signe. a++ Pour le bruit de roulement à l'arrière en étant en roue libre c'est en fait l'étrier de frein qui est mal serré et qui vient frotter sur la plaquette. Visse bien sinon ta plaquette va faire 15 jours....C'est arrivé à deux DAZON vers chez moi, le mien et le noir acheté le même jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu111 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 vu le temp qui fait, je vais aller verifier les vis de mes freins ( merci pour le conseil). bye a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites