Alexis 0 Posté(e) le 27 août 2005 J'ai récupéré mon DZ hier après-midi avec le système accélérateur/frein au volant et le pot US. Le problème de TAC TAC TAC venait de la chaine qui était détendue. A présent c'est vraiment pur plaisir au menu, le pot US fait un bruit de Harley Davidson, on a l'impression d'avoir un 500 comme moteur. Etant en rodage je ne peux pas pousser mais c'est déjà pas si mal pour un début. J'ai croisé deux potes en Bugxter qui les vendent pour acheter un DZ préférant le look global plus méchant, les sièges baquets. Aller, j'y retourne Amicalement Alexis :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 28 août 2005 Yes alexis content pour toi...alors ce pot US? un delice. De mon coté c'est bon ...il roule . C'etait le relais de démarreur qui etéait HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 août 2005 Cool !!! Les gars, un conseil : Souriez pas trop quand vous êtes heureux au volant de vos buggys.........sinon vous allez en bouffer du moustique :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 29 août 2005 rizbo a écrit:Yes alexis content pour toi...alors ce pot US? un delice. De mon coté c'est bon ...il roule . C'etait le relais de démarreur qui etéait HS.Le pot US fait un superbe bruit. Les motos me font coucou et les gamins en scooter font ronfler leurs scoots à mon passage. On me regarde plus que les gars en Porsche 997 et Ferrari F355. Bref je suis le Bruce Willis de la région lyonnaise. J'ai hate de pouvoir le pousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites