manu111 0 Posté(e) le 26 août 2005 Salut à tous. Propriétaire d'un DZ 150 depuis 3 semaines, je suis content de vous retrouver sur ce forum pour vous lire . A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 27 août 2005 Bienvenu a toi :@: + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 août 2005 manu, bienvenu chez les fous de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 28 août 2005 Salut Manu Bonne route avec ton DZ150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 août 2005 Salut MAnu!!! et pense qu'etre membre B PAF t'ouvrirait la prtie caché du forum... Un courrier et 15 euros.. Je le dis car sur 150 inscrit au forum, c'est encore le meme noyau du debut qui fait vivre l'assos... Il serait "politiquement corect" a certain de s'investir un peu! Sans adhesion , c'est dur de faire vivre la structure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu111 0 Posté(e) le 28 août 2005 Je suis partant, a qui envoyer le courrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 août 2005 Regarde ma signature .... le cheque est a l'ordre du B PAF... Pour savoir ce qu'est le B PAF allez sur le site...(bandeau du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 août 2005 Bienvenue sur ce forum :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites