bugxter keaton 0 Posté(e) le 26 août 2005 Sans vouloir jetter de l'huile sur le feu j'ai parcouru quelques sites et forum motos (ca me titille) dont ceux parlant des Mz qui ont l'air pas mal. Figurez vous qu'en france c'est également euromotors qui importe ces allemandes . (heureusement pour moi je suis en belgique) Voici synthétisé un commentaire standart : Ces motos sont géniale mais euromotors m'en a dégoûté. Pour les Mz aussi, ils ne dialoguent pas et donne des délais de livraison incroyable pour le moindre boulon . Pourtant l'allamagne est tout de même moins loin que Taiwan and co. Comme quoi l'histoire se répète . Sur ce je vous souhaite à tous bonne route car je serai absent du forum pendant un mois (pour cause de paternité renouvelée ) Enfin c'est mon deuxième n'exagèrons pas! @ + et soyez prudent! Keaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 26 août 2005 Salut ! J'ai l'impression qu'ils font de plus en plus fort Ben pour toi, on peut dire Félicitations !! et bon pouponnage durant 1 mois :DD Profites bien (les nuits blanches, les couches, les biberons...bref....que du bonheur ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 26 août 2005 félicitation, je comprend ton bonheur :DD la 4eme a deux mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites