Alexis 0 Posté(e) le 25 août 2005 Salut, Je cherche à faire assurer mon Dazon Classic Raider 150 sur AMV et je ne sais pas réellement quelle case cocher Il propose le Dazon: -Buggy -Raider -Raider Pro -RC-150D -Road Runner Je coche laquelle please ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 août 2005 RC 150 pour Raider classic . D pour double.. RC 150 D c'est la reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 26 août 2005 La nana d'AMV m'a dit qu'il fallait mettre Raider, si bien que je me suis abonné ce matin à 10 en Raider, faut que j'envoie une lettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 août 2005 Du coup te voila assuré pour un single.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 27 août 2005 Y a vraiment des burnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonjour, Je recherche une assurance pour mon DZ 150, qui peut me donner le nom d'une compagnie avec une idée de prix. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 As tu lu la rubrique ou tu postes? Si oui, scha que AMV veut dire Assusrance moto verte... taper AMV sur google et voila... Il y a aussi plain d'autres assureur... Il faut comparer les contrats... mais AMV c'est facile, rapide et pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 mac rodgers a écrit:As tu lu la rubrique ou tu postes? Si oui, scha que AMV veut dire Assusrance moto verte... taper AMV sur google et voila... Il y a aussi plain d'autres assureur... Il faut comparer les contrats... mais AMV c'est facile, rapide et pas cher...je suis chez AMV aussi. attention, le contrat exclu le pret de volant ! bien verifier ausis les conditions pour la garantie vol: il faut du SRA+gravage. on met quoi comme antivol la dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 he voilà, je suis assuré chez AMV. Merci pour les renseignements. Bonne route à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 slt je cherche une assurance pour un yazuka 250cc deux places et je ne trouve pas de tarif a moins de 600€ TTC. quand au site AMV il ne parle que de quad et pas de buggy si quelqu'un a des tuyaux merci berurier 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Sur AMV, regarde dans > quads > marque : SAITING > model : Go KART ou > marque : FAITING > model : BUGGY (les deux auraont le meme resultat de tarrif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 FAITING --> C'est dû à une faute de frappe (c'est un doublon avec SAITING --> en plus c'est à cause de moi, mais c'est une longue histoire :DD ) Donc tu peux cliquer sur SAITING -> Go Kart, tu auras le tarif Buggy 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 sa y est j'ai enfin trouver trouver quad/dazon/buggy/250 etc merci pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites