Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 août 2005 Salut, Sur le forum du monde du quad, une discussion qui commence sur le buggy AXR : PDV 2005 Présentation AXR CROSSBONE 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 J'ai fait un mail à Pascal qui m'a autorisé à publier lquestions et réponses la réponse fût trés rapide, encore merci Pascal. To: <pascal Subject: Demande d'Infos Date: Fri, 23 Sep 2005 17:20:20 +0200 Bonjour je n'étais pas au RDV sur le forum du B PAF avez-vous un compte rendu de ce tchat ?? Mes questions étaient: - moteur carbu ou injection ?Carbu aujourd'hui / injection Euro3 ds 10 mois - suspension rehaussée pour le crosscarbonne ou pas ?garde au sol 270 sur Crossbone - est ce le même véhicule avec des roues différentes ?non la caisse, la carrosserie, les trains/ la boite sont differents - dans l'avenir portes papillon ou non ?OUI - Conso moyenne 4/5 l /100 - poids ?270 ET 290 KGS 'CRoss + léger) - vitesse de pointe du model cross ?95/100 - vitesse de pointe du model route ?110/115 - 20cv débridable ?c'est un 400cc nous livrons une version off road à 37 CV - accès aux voies rapide ou non ? c'est un quadricycle lourd Merci, pour votre réponse et puis-je la mettre en ligne sur le forum PGO et celui du B PAF ou non ?OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Un grand merci Jeager 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites