JP 85 0 Posté(e) le 23 août 2005 Utilisant les bug pgo 150 et 250 en professionnel (rando de 3 heures avec passage trialisé) il ne m a fallut que quelques modifs sur le 150 pour qu il soit opérationnel rapidement (renfort de bras de suspents, gallets allégés,protection de ventilo) .Pour le 250 la partie n a pas été la même.beaucoup trop de problèmes sont là d origine.Il me semble que les professionnels de l auto, avant de sortir un produit le test et le fiabilise puis, le commercialise par leur filiale.Je ne pense pas que PGO ai suivi le même chemin.Pour moi, l argent et les commandes du 250 leur ont fait tourner la tête.Ils ont baclés leur produit pour satisfaire les commandes .Résultat, des emmerd......ts à la pelle et quel coup financier pour eux de passer toutes ces pièces défaillantes en garantie.Les cons eux,passent des heures à rectifier le tir et en plus ce font remonter les bretelles par les clients.Il aurait été fort judicieux de mettre à dispo 1 ou 2 machines à de vrais pros qui eux auraient pu la developper rapidement, mais leur politique en est tout autre, mieux vaut jouer la carte publicité dans de grand magasine et a quel coup???? Politiquement et commercialement ils jouent un jeu à double tranchant, l avenir pourrait leur réserver une drôle de surprise.....A bon entendeur salut. JP 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 23 août 2005 tu as mis comme galet dans le 150c ? C'est clair qu'ils auraient du testé le 250 d'avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 août 2005 C'est tout à fait vrai JP (mais bon moi je ne suis pas PGO, alors je ne suis plus objectif) Avant j'avais pas de buggy, j'étais "neutre"...maintenant que je vais en avoir un..... :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP 85 0 Posté(e) le 24 août 2005 Pour les galets siam,tu perces à 10 sportivement JP 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites