ulysser 0 Posté(e) le 18 août 2005 bonjour, bonjour à tous quand je freine, il y a a l arriere de mon bugrider un drole de bruit, genre grincement assez fort, (pas un couinement, mais un serieux grincement), pouvez vous me dire de quoi il s agit? avez vous le meme grincement, ? Et c est bizarre,hier, j ai lave le bugrider, et apres cela , pendant quelques kilometres , le bruit n existait plus au freinage, mais ca a recommence après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3ap 02 0 Posté(e) le 18 août 2005 /ftopic614.frein-arriere.htm bonjour j ai le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP 85 0 Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour les gars, allez voir dans bug-rider 250 généralité sportivement JP 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard1 0 Posté(e) le 18 août 2005 bonjour c'est rien c'est les plaquettes de freins, quand elles seront usées changez de marque de plaquettes c'est un copain vendeur de quad qui ma dit cela...........Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites