Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis

Volant ALP 250

Messages recommandés

Bonjour,

En regardant l'essai du 250 ALP Biplace, je suis tombé en arrêt face à la beauté du volant (comparé aux autres buggys). L'ALP ressemblant assez fortement au DAZON au niveau esthétique, je pense que ce volant est adaptable sur mon buggy.

Combien faut-il compter pour avoir ce volant sachant que je suis à la limite du 42, via Roanne et que je peux facilement me déplacer afin d'aller le chercher.


Merci d'avance.


Amicalement
Alexis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe un petit coup de fil a ALP, Peggy te repondra tres gentillment, surtout si tu viens de la part du B PAF (adherer c'est mieux!)...
lien du site partout sur le profil de ALpimport ou en lien sur le site BPAF (bandeau du forum)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous..
Merçi pour le volant..il est en effet très sympa et fun,
bien eu ton message alexis...nous y réfléchissons mais je crains que tu ne puisse pas l'adapter sur ton buggy DZ...
Je tiens à signaler à tous que ce week end nous sommes a PONT DE VAUX
près de macon, nous serons enchantés de faire la connaisance des membres du BPAf.....alors si vous venez passez nous faire un coucou..et présentez vous!!
Sinon nous aurons l'occasion de nous rencontrer le 02 octobre...
je viens de regarder les stats de notre site, et je viens vous remercier tous de vos nombreuses visites, dès la semaine prochaine je tâcherai de mettre des photos du week end, et de venir vous faire quelques commentaires...
voilà sur ce je vais faire dormir mes yeux, le week end s'annonce chargé!!! Rolling Eyesthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpimport a écrit:
dès la semaine prochaine je tâcherai de mettre des photos du week end, et de venir vous faire quelques commentaires...
voilà sur ce je vais faire dormir mes yeux, le week end s'annonce chargé!!! Rolling Eyesthumleft


Alors ? les photos ?
Y'en a des biens ? Rolling Eyes

:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...