JP 85 0 Posté(e) le 16 août 2005 Sans faire de tort au concessionnaire PGO qui malheureusement subit les défauts du 250, il m aurait parru plus professionnel de retarder la livraison du 250. Trop de petits problèmes qui apparaissent de jours en jours. -surchauffe moteur -déplacement du radiateur à la charge du client -échange du ventillateur -vibrations -frein AR qui rentre en raisonnance -pas de mano de température -silent bloc de barre anti rouli déboité -vis de fixation de support de pot cassée -support de pot déssoudé -perte des vis qui maintiennent l inverseur -sonde de déclenchement ventilateur HS -graisseur de bras AR inadapté -sangles de harnais trop longues -graisse de cardans de mauvaise qualité -bouchon de reservoir bruyant -liquide de refroidissement de mauvaise qualité -rétros inutilisables dus aux vibrations -rétro plafonnier toujours en position basse bref, lorsque vous partez vous n avez pas l esprit tranquille.pour les problèmes de surchauffe, j ai remonté le radia, j ai chinté les 2 cosses du ventilateur, ote le kerlosta, et installé un mano de temperature analogique. J ai une rando demain je verrais si d autres problemes arrivent. Mon 250 à 550 kilometres et déja 15 heures de main d oeuvre.Ce qui est dommage c est que l engin est super.Alors messieurs de PGO (euromotor) faite quelque chose avant de tuer la poule aux oeufs d or sportivement JP 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 16 août 2005 Salut JP, Tous ces problèmes ? C'est un "récapitulatif" des problèmes que tu as eus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 17 août 2005 Voila, là ce sont des critiques argumentées... JP utilise sa flotte de huit 150 PGO quotidiennement, son avis sur le 250 a forcement plus de poids que celui d'un anonyme qu'on ne connait pas... Nous continuons d'attendre des nouvelles d'euromotor, et nous sommes a l'ecoute des demandes exactes qui sont formulées à son encontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP 85 0 Posté(e) le 17 août 2005 Hé oui sebilly tout ces problemes, plus un moteur qui rupte à 79 kmh!!!! avec un compteur réglé à 1778 sportivement jp 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites