Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maclane

Dure Dure de choisir

Messages recommandés

Bonjour à tous, je tourne en rond depuis pas mal de temps parce qu'un buggy m'a tapé dans l'oeil.
(Au passage, le forum est super.)
Alors voilà, je souhaite (peut être) acheter un buggy (plutôt un PGO BUGRIDER 250 gris) et j'ai plusieurs questions et peut être à vous de me convaincre (difficile avec jp85):
- je m'aperçois que tout le monde est heureux de posséder un buggy mais tout le monde se plaint du problème de SAV.
- beaucoup de problèmes (pièces à remplacer : encore facile) mais problème de chassis (soudures : beaucoup plus dangeureux).
DONC: faut-il attendre un peu????
(ou faire comme les pockets bikes -->utilisation 5 min pour 2 heures de bricolage)
je souhaite plutôt faire de la route et de temps en temps peut être du chemin
Je recherche les concessionnaires en Côte d'Or - 21 (s'il y en a).
De plus, est il livré monté ou/et Peut-on le monter???
Si on le monte, la garantie est elle applicable sans problème.


Merci à tous Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maclane,

Oui le choix est difficile...

Moi j'ai opté pour une autre marque...ALP
le choix aujourd'hui est de vouloir ou non une transmission cardan.
Seul PGO propose les cardans.
Le SAV pour PGO, on connait....apparremment
Le SAV pour les autres, on connait pas encore vraiment....(sauf pour Dazon, qui a été "relativement" efficace semble t'il)

J'ai le sentiment que la fiabilité des buggys est à parfaire.
Il faut à priori bricoler un minimum et avoir conscience qu'il faudra bricoler....

En tout cas, pour avoir testé le buggy et le quad, je peux tout de même te dire que le buggy c'est fun et plein de sensations....à commencer par la flambe dès que tu te ballades un peu....

Ce ne sera peut-être pas toujours comme çà alors profitons en maintenant, tant que les gens regardent les buggys avec, à la foi, l'envie et l'étonnement, la curiosité et l'amusement...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis rejoins celui de Sebilly.
Mon conseil:
Acheter a quelqu'un en qui tu as confiance et qui a les moyens de te depanner (pieces et debrouille)
c'est essentiel!
A priori les piece PGO transite plus vite en belgique (philco) qu'en france
(Euromotor)
Il y a des gens sur ce forum qui vendent toutes les marques
PGO-xinling pour Jean. Dazon pour Domig et Peggy et lionel pour ALP
A toi de faire ton choix!
Nous ne pouvons que donner un avis personnel qui ne ferai pas avancer le smilblik...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , c'est super sympa

je vais cette après midi chez un revendeur me procurer une doc. (sur le PGO que je trouve le plus beau)
(au fait je travaille dans un SAV en temps que conseiller technique d'une grande marque auto)

Je recherche également des accessoires mais c'est pas facile à trouver sur internet donc si vous avez des adresses
J'ai vu pour les gardes boues et la capote mais je voudrais s'il y a d'autres modif comme sur le moteur, frein, roues (j'en ai vu avec comme des roues de voitures)


MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement en terme de buggy de poche, quand tu auras fait le tour de ce forum, de celui de Miko du site B PAF et de celui de siam... tu auras fait le tour de ce qui se fait de mieuc en terme de buggy de poche...
Mais bon, c'est un boulanger qui te parle de son pain..t'es pas obligé de me croire, mais je connais rien d'autre...
Si, excuse! le site de convergence saumur... mais on est pas tres copain-copain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non pas du lion, dommage mais bien essayé

Cette marque n'avait pas ce nom là au début
elle n'est pas française.............. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les accssoire, vois avec les liens des diferents forum partenaires...
passe par le site B paf (bandeau du forum) et tu pourras naviguer un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...