JP 85 0 Posté(e) le 16 août 2005 Salut tout le monde, depuis le debut, des raisonnances dans le frein AR ce font entendre à chaque freinage. Quelqu un aurait il une solution??? d avance merci. sportivement JP 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3ap 02 0 Posté(e) le 16 août 2005 bonjour jp moi aussi j ai ce probleme il y a 2 tige qui tienne les plaquettes elle bouge et apporte au freinage des vibrations, elle sont dessertie 1 solution tu les soudes mais tu vas creer un point de chauffe et sur les frein ce n ai pas prudent ,2 eme tu demande a ton cons de changer la piece qui je pense sera plus prudent j ai essayer de les ressertire ca marche 100km et cela reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 18 août 2005 Salut, Il est possible que j'ai le même phénomene... Tu pourrais mettre des photos pour situer ces tiges ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclane 0 Posté(e) le 18 août 2005 quoi comme résonnance?? un bruit de frein style 2cv?? si c'est ça , c'est les plaquettes de frein à cause d'un encrassement ou un durcissement de la plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysser 0 Posté(e) le 18 août 2005 maclane a écrit:quoi comme résonnance?? un bruit de frein style 2cv?? si c'est ça , c'est les plaquettes de frein à cause d'un encrassement ou un durcissement de la plaquette salut c est un bruit tres desagreable comme si tout vibrait (rien a voir avec de petits grincement) heu ? a quoi peut etre du un durcissement de plaquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysser 0 Posté(e) le 18 août 2005 demain j asperge dun peu d eau sur le disque de frein arrierre car je suis persuadé qu apres le lavage, le bruit n existait plus. et si ca ne fait plus ce grincement horrible quand c est mouillé, c est quoi? je vais aller dire bonjour a domdom perez , je suis sur qu il saura m eclairer; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclane 0 Posté(e) le 19 août 2005 ulysser a écrit:demain j asperge dun peu d eau sur le disque de frein arrierre car je suis persuadé qu apres le lavage, le bruit n existait plus. et si ca ne fait plus ce grincement horrible quand c est mouillé, c est quoi? je vais aller dire bonjour a domdom perez , je suis sur qu il saura m eclairer; et bien c'est les plaquettes de frein le mieux, faut les démonter et les frotter avec du papier abrasif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3ap 02 0 Posté(e) le 19 août 2005 voici la piece qui vibre au freinage edité par Sebilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclane 0 Posté(e) le 19 août 2005 p3ap 02 a écrit:ack.us/my.php?image=m41100424pl.jpg[/img] voici la piece qui vibre au freinageerreur de lien c'est mieux ici http://img375.imageshack.us/my.php?image=m41100416ci.jpg c'est le support d'étrier???j'ai des doutes, je pense plutôt que c'est le dique qui vibre essai de nettoyer les plaquettes de freins et dis moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP 85 0 Posté(e) le 19 août 2005 J ai démonté les plaquettes, les aient frottées sur un parping, remontées et toujours le même bruit???? sportivement JP 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclane 0 Posté(e) le 19 août 2005 c'est bizarre cette vibration comment ça peut vibrer puisque c'est fixer au chassis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3ap 02 0 Posté(e) le 19 août 2005 merci sebilly et maclane j ai souder les 2 tiges sur le support est plus de bruit un jeu important entre le support et les 2 tige , la premiere fois je les avais resserti mais ca ne tient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites