mac rodgers 0 Posté(e) le 15 août 2005 Message de magnum sur le PGO forum reproduit avec son accord... "ah un plaisantin bjr à tous les pocesseurs de 150 le mien a un ans 7000kms à verifier il m'est arrivé à 80kms de chez moi en rendonnée que le robinet d'essence casse net et que le reservoir se vide instantanément sur le moteur chaud je suis sorti instantanément l'extincteur à la main avant d'etre sur un barbecue mais ouf il n'a pas flambé-une heureusement j'ai 2 reservoirs ça m'a permis de rentrer sinon j'etai la tout seul en panne.en effet les durites d'essence de nos chers bug sonts une espece de plastique qui deviens tres dur au bout de 6 mois se qui les rends tres rigides et c'est le robinet qui prend toute les vibrations et fini par casser net donc verifiez vos durites et si elle sonts dures remplaçé les" Voila, merci à lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ce probleme arrive a cassiment toute les durite pas que les bugxter méme les scoot et voiture normal l'essence durci les durite moi je preconisse des durite en caoutchou renforcer ca coute pas plus cher ( enfin presque ) et ca dur beaucoup plus longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites