Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 août 2005 Bonjour, Dans la fenêtre "Bienvenue" en haut du forum, il y a une nouvelle image.... Vous mettez votre pseudo et vous cliquez sur "Chatter!" Cela vous connecte à un salon de discussion, ou vous pouvez discuter en "direct". Juste sous cette "image", vous avez le nombre de personnes connectées sur le salon de discussion. Contrairement au forum, les discussions sur un salon se font en "direct", tout se passe en temps réél et les messages ne se gardent pas comme sur le forum. A tester pour ceux qui le souhaitent.... ps: Selon votre connexion, il faut attendre que l'application se charge (rapide ou pas, donc :DD ) si cela ne marche pas, vous n'avez peut-être pas téléchargé la plate-forme java.... ici : http://java.com/fr/download/windows_xpi.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 14 août 2005 et bé le salon veut pas de moi !!! Ca marche sur Mac ce chat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 août 2005 re-test j'ai changé le code .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 14 août 2005 M'ouais ! Va falloir que je me mette sur le PC. Au fait : pour ceux que ca interesse, je connais des salons ou y'a des nanas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 14 août 2005 Et ben sur PC c'est pareil : le salon m'est interdit On refuse les gens du sud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 août 2005 tu t'es connecté et Pouf...reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 14 août 2005 c'est normal : y'a rien à boire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 août 2005 Chris31 a écrit:c'est normal : y'a rien à boire !!! désolé mais j'ai mis le bar....mais pour savoir de quoi je parle.... Il faut réussir à se connecter :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 14 août 2005 Attends moi , mais j'ai un PB : voila le message d'erreur : " ERREUR : Votre navigateur supporte par la technologie JAVA" Tu peux m'en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 août 2005 Chris31 a écrit:Attends moi , mais j'ai un PB : le salon me dit d'activier "java" sur l'ordi. J'croyais que c'était fait ! Tu peux m'en dire plus ? http://java.com/fr/download/windows_xpi.jsp Il faut télécharger si ce n'est pas fait, la plate-forme java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 14 août 2005 Bon, ca marche, c'est super, mais on y passe trop de temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites