Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis

Batterie HS

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Ce petit message pour vous informer que mon DAZON refuse de démarrer. Ca fait quelques semaines que je l'ai et ma batterie est déjà déchargée. Sincèrement je ne pige pas comment elle peut être déjà déchargée aussi vite !!!


J'ai toujours ce problème de TAC-TAC au fait. Lorsque j'accélére doucement, il ne le fait pas mais lorsque j'accélère fort, TAC TAC TAC comme si il y avait un problème de chaine. Ca me gonfle.

Bye bye bye !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Les problèmes de batterie ont été évoqués.
Le plus simple, à priori, est de mettre un coupe-batterie sur ton buggy.

En plus d'éviter la décharge de la batterie, ton coupe-batterie sera un bon élément de sécurité pour éviter tout risque quand ton buggy est dans ton garage.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
Bonjour,


Les problèmes de batterie ont été évoqués.
Le plus simple, à priori, est de mettre un coupe-batterie sur ton buggy.

En plus d'éviter la décharge de la batterie, ton coupe-batterie sera un bon élément de sécurité pour éviter tout risque quand ton buggy est dans ton garage.

Wink


Ok je te remercie. Où on peut trouver un coupe-batterie dans le commerce, comment l'installer (est-ce compliqué ?) et surtout, de quelle manière puis-je rédemarrer le Buggy rapidement car là il traine dans le terrain comme une misérable......et ça m'énerve de ne pas le démarrer ??

Merci d'avance pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...