florent16 0 Posté(e) le 9 août 2005 bonjour je vient de faire une modif sur le haut du siege j'ai ecarte les deux petits retours vers les epaules,ca fait moins mal au epaules maintenant "4 cm de gagner" pour remaitre les agrafes je me suis servi d'agrafes pour grillage de jardin avec la pince qui va bien si cela peut servir a quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 août 2005 j'ai l'impression que les sièges d'origine sont plutôt taillés pour les petits gabarits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Sebilly a écrit:j'ai l'impression que les sièges d'origine sont plutôt taillés pour les petits gabarits pour info, les asiatiques sont tous petits !! donc il est normale que ca soit fait pour des petits gabarits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 et les sumos ?? :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Sebilly a écrit:et les sumos ?? :DD:il rentre ds aucune voiture les sumos !! mdr et c une minorité par rapport a la population asiatique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites