florent16 0 Posté(e) le 8 août 2005 bonjour a tous donc je m'appele florent et je suis dans le 89 "avallon" je pratique le quad "400 sport polaris" depuis deux ans je viens de commander mon 250 pgo jeudi dernier et je vais le chercher ce soir rapide mon cons. merci pour ce forum qui apporte beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 8 août 2005 Salut Florent !! Bienvenue chez les buggymaniaques :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 8 août 2005 salut Florant, Tu l'as commandé jeudi e tu vas le chercher ce soir ? Wouaaah tu vas faire des jaloux Bonne route et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 8 août 2005 Bienvenue le chanceux ! (y'a la France d'en haut et celle d'en bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard1 0 Posté(e) le 8 août 2005 Oais ça laisse pantois, je sais pas comment ton cons a fait mais la chapeau bas Mosieur, content pour toi mais déçu pour moi qui attends depuis le 25 juin, mais il parrait qu'il y a pire encore, rode bien c'est fragile nos petites bestioles, bon amusement....... Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 août 2005 salut florent, bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 8 août 2005 + 1 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 8 août 2005 Salut florent , bienvenue à toi, moi aussi je suis dans le 89 (joigny) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent16 0 Posté(e) le 8 août 2005 merci pour cette acueil et desole pour les malchanceux qui attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 8 août 2005 Salut Florent 16 et bienvenu sur le forum du B-PAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 9 août 2005 salut florent 16 et un de plus dans la famille.... bienvenu a toi et bonne ballades.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 9 août 2005 Salut Florent 16 et bienvenu sur le forum des fou du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites