Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis

Déjà un problème

Messages recommandés

Bonjour, j'ai mon DAZON 150 CLASSIC depuis 2 semaines et j'ai déjà un gros problème. D'un seul coup mon buggy à fait de gros a-coups au démarrage. Comme s'il y avait une dent en moins ou un problème de chaine. Ca fait TAC-TAC-TAC-TAC et après ca roule tranquille. C'est encore plus présent quand on roule en marche arrière. Le buggy donne des a-coups monstrueux. J'arrête de rouler jusqu'au 23 Août où mon cons rentre de vacances car j'ai peur de le casser carrement.

D'où cela peut il venir ?

Merci

Alexis

A priori comme çà de l'inverseur je dirai. Verifie si le gros ecrou placé sur le chassis juste au dessus de l'inverseur est bien serré. Tu as un contre-ecrou en dessus. Cela te permet de regler la tension de ta chaine. Vois également si lors du changement de vitesse l'inverseur s'enclenche bien. t

Envoie un MP ( message perso ) à Domig il est trés calé en méca et posséde un DZ150 comme nous. Il pourra t'aider plus que moi je pense.

Non je ne pense pas . Il faudrair le regler. Il doit etre mal enclenché ( l'inverseur ) ce qui explique ce bruit de claquements.

rizbo a écrit:
Non je ne pense pas . Il faudrair le regler. Il doit etre mal enclenché ( l'inverseur ) ce qui explique ce bruit de claquements.

Et le seul moyen pour le régler est de serrer cette vis ?

Salut
Tendre un peut plus le cable de l'inverseur, sortie de cable sur ta poignée d'inverseur.
Sur la photo:
Verifier si l'axe qui tien le moteur en partie Ar n'est pas désseré.
Retendre la chaine.

D'un seul coup mon buggy à fait de gros a-coups au démarrage. Comme s'il y avait une dent en moins ou un problème de chaine. Ca fait TAC-TAC-TAC-TAC et après ca roule tranquille.
Le mien la fait, L'axe de fixation Ar ete desseré. Tac tac tac seulement au demarage marche AR ou AV.

Merci beaucoup. La vis de l'inverseur n'était pas totalement sérrée. Je l'ai sérrée à fond, bonne idée ou pas ?

J'ai tout resséré, plus aucun problème. Merci, vous êtes tops !!!!!!!!!

Pas de prob Alexis ... Wink Au moins si cela m'arrive je saurai quoi faire .

• Créer...