ulysser 0 Posté(e) le 6 août 2005 C'est vrai , je ne m'étais pas présenté, je suis belge, deux petits ravis du buggy, Souvent courant après le temps Marié bien sur à ma moitié Nul en bricolage vous le saviez pour certains habitués Quoique , je commence à me débrouiller Grace à vos conseils très avisés un beau Buxter 250 violet que je trouve fun et branché. A bientot sous les rubriques COMMENT ON FAIT ? [/b][/scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 août 2005 ulysser, bienvenu a toi chez les fous du volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 6 août 2005 Je te souhaite la bienvenue au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 août 2005 Bienvenue Ulysser sur ce forum, :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 7 août 2005 Welcome Bonne route avec ton bugrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 7 août 2005 ulysser Bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 août 2005 Hello!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 7 août 2005 Bien le bonjour du Sud Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 7 août 2005 Salut et bienvenu Ulysser pas de sousis pour les conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites